8 & 9 JUILLET 2017

Un événement 100% endurance dans la citée Phocéenne

Article 1 : Généralités

La 1ère édition de la Family Run Le Point Rose aura lieu le samedi 8 juillet 2017 à 19h00.

L’épreuve est ouverte aux personnes nées avant 2003

Une sécurité médicale est assurée tout au long de l’épreuve.

L’épreuve n’est pas une compétition, il n’y aura pas de classements, ni de chronométrage individuel, une horloge avec le temps total de la course sera mise en place sur la ligne d’arrivée.

Il est de la responsabilité́ de chaque participant de se familiariser avec tous les aspects de la course, en particulier ce règlement. Tout les athlètes s’engagent à respecter le règlement dans sa totalité́. Si un point n’est pas traité, les règles de la fédération du pays où se déroule la course seront appliquées.

Les organisateurs se réservent le droit de modifier ces règles à tout moment. Les participants seront informés des mises à jour via le site web www.triathlondemarseille.com.

Les organisateurs se réservent le droit de rejeter des inscriptions ou d’interdire la participation pour des raisons de force majeure.

En cas d’annulation de l’épreuve pour raison de force majeure, les inscriptions restent acquises à l’organisateur et ne peuvent faire l’objet de remboursement.

Si les conditions météorologiques sont telles, le format de la course peut être modifié à la discrétion du Directeur de Course. Ceci sera annoncé au moins 30min avant le départ de la course.

Toutes les images, les noms des participants, les enregistrements vidéo et audio, les émissions de télévision, la presse, internet et tout autre type de documents imprimés, incluant les publicités pour cet évènement ou d’autres évènements similaires, se rapportant au Triathlon de Marseille pourront être utilisées librement et gratuitement par les organisateurs de la course.

Article 2 : La Course - Distance 4km

Pour assurer la sécurité́ de toutes les participants: poussettes, patins à roulettes, rollers, vélos et chiens ne seront pas autorises sur le parcours durant toute la durée de la course.

Les participants doivent porter leur dossard durant toute la durée de la course. Les dossards remis par l’organisation identifient les participants officiels à la course. Pliage, découpage ou toute autre altération volontaire du dossard sont strictement interdits. Le dossard doit être fixé et porté sur le devant. L’utilisation d’une ceinture-dossard est autorisée.

Il n’y aura pas de système de chronométrage individuel, une horloge avec le temps total de la course sera mise en place sur la ligne d’arrivée.

Il est interdit de sortir du parcours ou de prendre un raccourci.

Les participants doivent tenir compte des directives et instructions données par tous les officiels de la course et les autorités publiques.

Fraude, vol, mauvais traitement envers les volontaires ou toute autre personne et actes de mauvais esprit sportif seront un motif de disqualification immédiate et se traduiront par une suspension du participant à toute compétitions Triathlon de Marseille dans le futur.

Le personnel médical a le pouvoir ultime et définitif d’exclure un participant de la course, si le participant est jugé physiquement incapable de continuer la course sans risque de blessures graves ou de mort. L’évacuation médicale de tout participant entrainera la disqualification.

A tout moment, si un participant décide de se retirer de la course, il est de sa responsabilité́ d’en informer le Stand Infos situé sur le Village du Triathlon de Marseille.

Article 3 : Départ

Les participants devront se rassembler sur la ligne de départ 15 ’avant le départ de la course.

Le départ sera donné sur le Parc Balnéaire du Prado à 19h00.

Article 4 : Temps Limite

Le temps limite pour finir la course est de 1h00.

Article 5 : Ligne d’arrivée

Pour des raisons de sécurité́, il est strictement interdit de franchir la ligne d’arrivée accompagnée d’enfants. Les participants qui ne respecteront pas ce dispositif recevront une disqualification automatique.

Amis et/ou membres de la famille ne seront pas autorisés à franchir la ligne d’arrivée ou entrer dans la zone d’arrivée avec les participants “Finisher”. Ce dispositif est mis en place pour permettre à chaque participant d’avoir un temps suffisant pour apprécier leur arrivée sans interférence et assurera la sécurité́ de toutes les participants, volontaires et supporters. Les participants qui ne respecteront pas ce dispositif recevront une disqualification automatique.

Article 6 : Acceptation du règlement

Toute inscription vaut acceptation de ce règlement.

Article 7: Accès aux épreuves et licences

  • Accès aux épreuves : 

L’épreuve est ouverte aux personnes nées avant 2003

  •  Licences

 Lors de leur inscription :

  • les licenciés FFA, FFTRI, FFCO, UFOLEP Athlétisme ou FSGT devront obligatoirement présenter leurs licences de la saison en cours et l’avoir déposer sur le site internet de la course.
  • les non-licenciés devront présenter un certificat médical de moins de 1 ans de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition. (dépôt possible sur le site internet de l’épreuve).

 Pour toute personne mineure, une autorisation parentale est obligatoire

Article 8 : Responsabilité

 Les organisateurs :

  • Seront couverts pour les risques en Responsabilité Civile auprès de l’assurance de la FFA.
  • déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de défaillance provoqué par un mauvais état de santé, de perte ou de vol de matériel. En aucun cas, un concurrent ne pourra se retourner contre l'organisation pour quelque motif que ce soit.

Article 9 : Droit à l'image

L'inscription à l’une des courses autorise l'organisation à utiliser toutes vidéos et images sur lesquelles les concurrents pourraient apparaître dans le cadre de la promotion de cet événement. : Publication sur plaquette, affiches, site web, partenaire et tout autre support d’information et de communication. Cette autorisation est valable 5 ans à compter de ce jour. Les éventuelles légendes ou commentaires accompagnant la reproduction de ces photos ne devra pas porté atteinte à la réputation ou à la vie privée.

Article 10 : Commission nationale de l'informatique et des libertés

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les concurrents disposent d’un droit  d’accès et de rectification aux données personnelles les concernant. Par notre intermédiaire, ils peuvent recevoir des propositions d’autres associations ou sociétés commerciales. Pour refuser ce démarchage, il est nécessaire de nous écrire en indiquant : nom, prénom et numéro de dossard

FAMILY WALK

Article 1 : Généralités

La 1ère édition de la Family Walk Le Point Rose aura lieu le samedi 8 juillet 2017 à 19h05.

L’épreuve est ouverte aux personnes nées avant 2007.

Une sécurité médicale est assurée tout au long de l’épreuve.

L’épreuve n’est pas une compétition, il n’y aura pas de classements, ni de chronométrage.

Il est de la responsabilité́ de chaque participant de se familiariser avec tous les aspects de la marche, en particulier ce règlement. Tout les athlètes s’engagent à respecter le règlement dans sa totalité́. Si un point n’est pas traité, les règles de la fédération du pays où se déroule la marche seront appliquées.

Les organisateurs se réservent le droit de modifier ces règles à tout moment. Les participants seront informés des mises à jour via le site web www.triathlondemarseille.com.

Les organisateurs se réservent le droit de rejeter des inscriptions ou d’interdire la participation pour des raisons de force majeure.

En cas d’annulation de l’épreuve pour raison de force majeure, les inscriptions restent acquises à l’organisateur et ne peuvent faire l’objet de remboursement.

Si les conditions météorologiques sont telles, le format de la marche peut être modifié à la discrétion du Directeur de Course. Ceci sera annoncé au moins 30min avant le départ de la marche.

Toutes les images, les noms des participants, les enregistrements vidéo et audio, les émissions de télévision, la presse, internet et tout autre type de documents imprimés, incluant les publicités pour cet évènement ou d’autres évènements similaires, se rapportant au Triathlon de Marseille pourront être utilisées librement et gratuitement par les organisateurs de la marche.

Article 2 : La Marche - Distance 1,5km

Pour assurer la sécurité́ de toutes les participants: poussettes, patins à roulettes, rollers, vélos et chiens ne seront pas autorises sur le parcours durant toute la durée de la marche.

Les participants doivent porter leur dossard durant toute la durée de la marche. Les dossards remis par l’organisation identifient les participants officiels à la marche. Pliage, découpage ou toute autre altération volontaire du dossard sont strictement interdits. Le dossard doit être fixé et porté sur le devant. L’utilisation d’une ceinture-dossard est autorisée.

Il n’y aura pas de système de chronométrage.

Il est interdit de sortir du parcours ou de prendre un raccourci.

Les participants doivent tenir compte des directives et instructions données par tous les officiels de la marche et les autorités publiques.

Fraude, vol, mauvais traitement envers les volontaires ou toute autre personne et actes de mauvais esprit sportif seront un motif de disqualification immédiate et se traduiront par une suspension du participant à toute compétitions Triathlon de Marseille dans le futur.

Le personnel médical a le pouvoir ultime et définitif d’exclure un participant de la marche, si le participant est jugé physiquement incapable de continuer la marche sans risque de blessures graves ou de mort. L’évacuation médicale de tout participant entrainera la disqualification.

A tout moment, si un participant décide de se retirer de la marche, il est de sa responsabilité́ d’en informer le Stand Infos situé sur le Village du Triathlon de Marseille.

Article 3 : Départ

Les participants devront se rassembler sur la ligne de départ 15 ’avant le départ de la marche.

Le départ sera donné sur le Parc Balnéaire du Prado à 19h05.

Article 4 : Temps Limite

Le temps limite pour finir la marche est de 1h00.

Article 5 : Ligne d’arrivée

Pour des raisons de sécurité́, il est strictement interdit de franchir la ligne d’arrivée accompagnée d’enfants. Les participants qui ne respecteront pas ce dispositif recevront une disqualification automatique.

Amis et/ou membres de la famille ne seront pas autorisés à franchir la ligne d’arrivée ou entrer dans la zone d’arrivée avec les participants “Finisher”. Ce dispositif est mis en place pour permettre à chaque participant d’avoir un temps suffisant pour apprécier leur arrivée sans interférence et assurera la sécurité́ de toutes les participants, volontaires et supporters. Les participants qui ne respecteront pas ce dispositif recevront une disqualification automatique.

Article 6 : Acceptation du règlement

Toute inscription vaut acceptation de ce règlement.

Article 7: Accès aux épreuves et licences

  • Accès aux épreuves : 

L’épreuve est ouverte aux personnes nées avant 2007

  • Licences

 Lors de leur inscription :

  • les licenciés FFA, FFTRI, FFCO, UFOLEP Athlétisme ou FSGT devront obligatoirement présenter leurs licences de la saison en cours et l’avoir déposer sur le site internet de la marche.
  • les non-licenciés devront présenter un certificat médical de moins de 1 ans de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition. (dépôt possible sur le site internet de l’épreuve).

 Pour toute personne mineure, une autorisation parentale est obligatoire

Article 8: Responsabilité

Les organisateurs :

  • Seront couverts pour les risques en Responsabilité Civile auprès de l’assurance de la FFA.
  • déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de défaillance provoqué par un mauvais état de santé, de perte ou de vol de matériel. En aucun cas, un concurrent ne pourra se retourner contre l'organisation pour quelque motif que ce soit.

Article 9 : Droit à l'image

L'inscription à l’une des courses autorise l'organisation à utiliser toutes vidéos et images sur lesquelles les concurrents pourraient apparaître dans le cadre de la promotion de cet événement. : Publication sur plaquette, affiches, site web, partenaire et tout autre support d’information et de communication. Cette autorisation est valable 5 ans à compter de ce jour. Les éventuelles légendes ou commentaires accompagnant la reproduction de ces photos ne devra pas porté atteinte à la réputation ou à la vie privée.

Article 10 : Commission nationale de l'informatique et des libertés

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les concurrents disposent d’un droit  d’accès et de rectification aux données personnelles les concernant. Par notre intermédiaire, ils peuvent recevoir des propositions d’autres associations ou sociétés commerciales. Pour refuser ce démarchage, il est nécessaire de nous écrire en indiquant : nom, prénom et numéro de dossard.

ACCUEIL  |  GALERIE  |  PARTENAIRES  |  MENTIONS LEGALES  |  CONTACT